Ma solution de confiance

Une vraie recherche de candidature. Une fois la convention signée, NOUNOU 19 a 15 jours pour rechercher l’intervenant qui répondra à vos exigences. Si vos besoins sont urgents, NOUNOU 19 pourra vous proposer une solution de remplacement pendant ce délai de recherche.

Avec NOUNOU 19, je choisis vraiment mon intervenant

Votre intervenant a été sélectionné après un parcours de recrutement rigoureux.
Ce recrutement se fait en plusieurs étapes : réception de CV, entretien de motivation, vérification des références, vérification des compétences professionnelles par des mises en situation, entretien avec la chargée de clientèle pour valider la candidature…
Notre chargée de clientèle vous appellera et vous présentera les candidatures retenues. Un message électronique reprendra les éléments importants des candidatures présentées.
Si vous validez nos propositions, vous recevrez les candidats chez vous et vous prendrez tout le temps nécessaire pour affiner votre choix.
Au final vous nous indiquerez le candidat que vous retenez et, si de son côté la réponse est positive, la prestation pourra commencer.

Avec NOUNOU 19, mon intervenant est formé

Tous nos intervenants, dans les premiers jours de leur embauche, doivent participer à une réunion de formation obligatoire assurée par notre responsable petite enfance NOUNOU 19.
Tous nos salariés ont un suivi formatif assuré par l’agence en interne ou en externe tout au long de l’année.

Avec NOUNOU 19, je peux opter pour la solution « binôme ».

NOUNOU 19 peut vous permettre de retenir deux intervenants (que vous choisirez) et qui assureront en roulement les prestations commandées.

Cette organisation en binôme présente pour vous deux avantages :

  • une grande souplesse dans la gestion des plannings,
  • la fidélisation des intervenants : l’intervenant assure des prestations dans plusieurs familles, et réalise un nombre d’heures suffisant, lui permettant de s’investir dans son travail et de rester dans chacune des familles (c’est une vraie solution pour éviter le turn-over des nounous…).

Cette solution est recommandée pour les plannings variables et les gardes à faible volume horaire.

Nous contacter

Besoin de renseignement, de faire une demande, contactez-nous !!